vendredi 7 septembre 2012

Hello!

Huum .. So I'm Nannerl but call me Nanny! I'm fan of Tim Burton, The world of Wakfu / Dofus, Harry Potter, Twilight, The cartoon of Studio Ghibli! In short anything related to fantasy *-* I also love the historical period of the Sun King and the 18th century.
 I'll post the drawing, meme, a little bit of everything )o)

my Deviantart --> http://nyannerl.deviantart.com/
my Tumblr -->  http://naannerl.tumblr.com/

 --------------------------------------------------------------

Hey! Moi c'est Nannerl, mais vous pouvez m’appeler Nanny! Je suis fan de Tim Burton, de l'univers de Wakfu/Dofus, d'Harry Potter, de Twilight (surtout des bouquin au niveau de cette saga), et des dessins animés japonais des studio Ghibli! J'aime beaucoup ce qui touche à la magie, au fantastique. Je suis aussi très passionné de Versailles et de sont époque.
Je posterais des dessins, des meme parce que j'adore ça 8'D et puis un peut de tout en fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire